La facilité d’achat comme source d’inspiration
Van Remoortel s’efforce d’être le centre d’achat lifestyle la plus complète de Belgique et du Nord de la France. C’est un endroit où vous pouvez choisir parmi les collections les plus diverses tout au long de l’année. Un endroit où vous pourrez repérer les dernières tendances et où vous pourrez choisir vos produits quand vous en avez besoin. Le visiteur achète directement auprès de l’importateur, du designer ou du fabricant. En réunissant des styles, des idées et des collections, nous essayons d’être une inspiration permanente pour ses visiteurs. La vaste gamme est adaptée aux détaillants du secteur Maison, Cadeaux et Jardin.
1969
Créée en 1969, la S.A./N.V. Ets Van Remoortel est rapidement devenue l’une des grandes entreprises « cash & carry » de Belgique.Sous le dénominateur ‘Florist Self Service’, nous nous adressions à l’origine principalement au monde des fleuristes.L’entreprise s’est développée et a connu une forte croissance au fil des années. Avec le temps, le centre de gravité s’est déplacé des articles propres à la floriculture vers les articles de décoration.
2006
Du fait du développement de l’assortiment, nous avions besoin d’un nouveau site. En 2006, nous avons déménagé vers un site à proximité de l’autoroute E17.
2016
En 2016, nous avons franchi une nouvelle étape dans notre développement. Le 1er octobre 2016, nous avons conclu un accord de coopération avec PW Markets (propriétaire de Trends & Trade Venlo et de TICA), pour la réalisation d’un concept cash & carry novateur avec une cinquantaine de fabricants/importateurs (inter)nationaux du secteur maison, cadeau & jardin, selon une formule shop-in-shop. L’assortiment a été également étendu à 1.000 m² d’exposants Fashion shop-in-shop.
2022
Après une période de 50 ans, Van Remoortel déménage de Sint-Niklaas à Home, Living & Go à Brussel.
2023
Van Remoortel lance “Van Remoortel online”. Pour mieux servir ses clients, une nouvelle boutique en ligne a été développée, où les clients professionnels peuvent acheter online.
Depuis plus de 50 ans, nous bouillonnons toujours d’idées pour offrir à nos clients une gamme encore plus large et un service encore meilleur.